Nos Labradors

Brown Chocolate Labrador RetrieverDepuis nombre d'années, nous avons compétionné avec nos chiens et nous avons jugé des compétitions de labradors. Ainsi nos géniteurs sont soigneusement choisis parmi des lignées de champions de travail. Il en résulte des chiots en parfaite santé, joyeux, de belle apparence, prêts et capables d'exécuter tout ce qu'on leur demande.

Black Labrador RetrieverLeur facilité à apprendre de nouvelles tâches ne les éloigne aucunement de leur affection envers les gens. Ils sont, d'abord et avant tout, des compagnons qui recherchent l'attention des humains. Nos labrador retrievers sont de plus, merveilleux avec les enfants n'ayant aucun penchant agressif.

En raison de leurs origines athléliques, ils jouissent d'une santé exceptionnelle. Même si nos labradors retriever sont vendus avec une garantie complète couvrant les défauts congénitaux et héréditaires, la bonne nouvelle, c'est que vous n'aurez pas à y recourir. De fait les visites chez le vétérinaire sont occasionnelles et très espacées. Ils sont de lignée ancestrale de champions de travail; ce qui en fait des partenaires de chasse hors pair, la crème de la crème.

Nous élevons des labradors retriever : noirs, jaunes et chocolats. Ils ont très fière allure avec leur corps athlétique, leur tête imposante et leur poitrail costaud. Leur grosseur varie, mais la majorité des mâles pèsent entre 70 et 80 livres et les femelles entre 60 et 75 livres. Contrairement à certaines perception, les tempéraments ne changent pas en fonction de la couleur.

Nos chiens sont nourris avec la nourriture Royal Canin.

Nous avons beaucoup de clients satisfaits aux États-Unis, Qc, Ontario etc.

Chocolate Labrador Retrieveryellow Labrador Retrievernourriture Royal Canin

 

Riveron Labrador Retriever

57 Route 143, Canton de Hatley, Québec, J0B 2C0 Canada
(90 minutes de Montréal Québec, 4 heures d'Ottawa, Ontario et 2 heures de Burlington, Vermont)
819-574-7374

 

 

 

 

 

 

 
© 2015 Riveron Labradors. Website design, programming and hosting: malem